DV-20X2 H/L
Cellule MC Haut / Bas niveau

Marque :

Depuis plus de 25 ans, Dynavector s’est taillé une réputation enviable dans la production de cellules à bobine mobile (MC) de haute qualité et d’un prix abordable.
Parmi celles-ci, les modèles à haut niveau de sortie, conçues pour travailler avec des entrées MM contredisent la nécessité d’un changement d’équipement ou l’utilisation d’un préamplificateur spécifique à l’utilisation et aux réglages d’une cellule à bobine mobile à bas niveau de sortie.

Les performances excellentes des cellules Dynavector à haut niveau de sortie peuvent être attribuées à la conception exclusive de la machine de bobinage Dynavector, capable d’utiliser un fil extrêmement fin qui permet un rendement très élevé par rapport à la masse.

Retour aux marques

Description détaillée

La cellule Dynavector DV-20X2 est constituée d’un corps monobloc en alliage d’aluminium et d’un aimant similaires à la XX-2MKII. Le cantilever de 6mm de long est constitué d’un robuste tube en aluminium et d’un stylet Micro-Ridge.

L’amortissement du flux magnétique et son adoucissement combinés à de puissants aimants néodyme apportent à la Dynavector DV-20X2 H un bon 2,8 mV en sortie, adapté à la plupart des entrées MM.

La DV-20X2 L a un niveau de sortie de 0,3 mV parfait pour les étages phono MC.

L’une et l’autre des deux versions disponibles de la DV-20X2 garantissent un résultat optimal. Le modèle à haut niveau de sortie est bien adapté aux préamplificateurs à tubes ou aux électroniques qui ne proposent que des entrées MM alors que la version bas niveau offre de superbes performances lorsqu’elle est associée à une entrée dédiée MC.

Spécifications techniques

Presse

Tarif